Deschamps évoque un souci avec la nouvelle star du PSG
Benjamin Labrousse

Recruté 90M€ par le PSG dans les dernières heures du mercato estival, Randal Kolo Muani était arrivé avec une gêne à la cheville à Paris. Alors que Didier Deschamps l’a titularisé avec les Bleus ce mardi face à l’Allemagne, l’attaquant de 24 ans est apparu en difficulté. Le sélectionneur français s’est exprimé à ce sujet après la défaite (2-1) lors de ce match amical.

Il est l’un des plus gros coups de ce mercato estival côté PSG. Recruté pour la somme de 90M€ par l’Eintracht Francfort et devenant ainsi la troisième recrue la plus chère de l’histoire du club parisien (derrière Neymar et Kylian Mbappé), Randal Kolo Muani est arrivé à Paris avec une gêne à la cheville.

Retour compliqué pour Kolo Muani avec les Bleus

Ainsi, l’attaquant de 24 ans n’avait pas pu disputer ses premières minutes avec le PSG face à Lyon (1-4) le 3 septembre dernier. Titularisé face à l’Allemagne ce mardi soir lors de la défaite de l’équipe de France en amical (2-1), Randal Kolo Muani a connu une soirée compliquée dans le jeu.

« Kolo Muani est en reprise de compétition »

Après la rencontre, Didier Deschamps s’est d’ailleurs exprimé à propos de la nouvelle recrue du PSG. « Kolo Muani est en reprise de compétition, ça fait plus de quinze jours sans match, il n’est pas au top de sa forme. Même si on veut gagner tous les matches, une grande partie des joueurs a besoin d’avoir du temps de jeu par rapport à nos échéances, avec les exigences qui restent les mêmes », déclare le sélectionneur français dans des propos relayés par FootMercato.

Articles liés