menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Deschamps a déjà pris sa décision pour Mbappé
Amadou Diawara

Victime d'une fracture du nez, Kylian Mbappé devrait être apte à jouer vendredi contre les Pays-Bas. Malgré tout, Didier Deschamps ne compterait pas le faire jouer ce deuxième match de la phase de groupes de l'Euro. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France prévoirait de préserver son capitaine et numéro 10. 

Ce lundi soir, l'équipe de France a battu l'Autriche lors de son premier match à l'Euro 2024. Toutefois, les Bleus ont perdu Kylian Mbappé, victime d'une fracture du nez à la suite d'un duel aérien avec KevinDanso.

Mbappé sera apte pour les Pays-Bas

Selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé devrait être apte à jouer le deuxième match des Bleus. Une rencontre prévue ce vendredi soir contre les Pays-Bas. Toutefois, Kylian Mbappé ne devrait pas être aligné pour autant. 

Mbappé préservé par Deschamps ? 

D'après les indiscrétions de RMC Sport, Didier Deschamps ne compterait pas utiliser KylianMbappé contre les Pays-Bas ce vendredi soir. A en croire le média français, le sélectionneur de l'équipe de France aurait prévu de préserver son capitaine et numéro 10. Et en ce qui concerne la rencontre de mardi prochain contre la Pologne, tout reste possible pour Kylian Mbappé ; sachant que ce duel ne sera pas décisif si les Tricolores valident leur ticket pour les huitièmes de finale de l'Euro 2024 contre les Bataves. 

Articles liés