Benzema répond à Deschamps, il se fait fracasser
Hugo Chirossel

Trois mois après la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps est enfin sorti du silence concernant la blessure de Karim Benzema, quelques jours avant le début de la compétition. Les explications du sélectionneur de l’équipe de France n’ont visiblement pas plu à l’attaquant du Real Madrid, qui a lâché plusieurs messages énigmatiques sur les réseaux sociaux. Une communication qu’a déplorée Stephen Brun.

Trois mois après, le cas Karim Benzema en équipe de France fait encore beaucoup parler. Alors que la gestion de l’attaquant du Real Madrid lors du Mondial 2022 a interrogé, les explications de Didier Deschamps étaient attendues. Le sélectionneur des Bleus est sorti du silence, dans un entretien accordé au Parisien.

La réponse de Benzema à Deschamps 

Mais visiblement, Karim Benzema semble avoir une autre version des faits. En réponse à certains des propos de Didier Deschampsle joueur âgé de 35 ans a publié deux stories pour le moins énigmatiques sur Instagram. « Mais quelle audace », a-t-il écrit, avant d’en rajouter une couche : « Sacré Didier », accompagné d’une vidéo d’un homme répétant le mot « menteur ». Une communication fortement critiquée par Stephen Brun.

«Des rébus et des énigmes du Père Fouras»

« Autant j'adore le joueur qui est fantastique mais l'homme me laisse dubitatif. Il a 35 ans, il est père de famille, est-ce qu'il n'a pas passé l'âge de donner des réponses à Didier Deschamps avec des rébus et des énigmes du Père Fouras ? C'est catastrophique », a déclaré Stephen Brun dans Les Grandes Gueules du Sport sur RMC. « Toute sa vie, Karim Benzema alimente des polémiques avec des messages subliminaux. On ne sait jamais clairement ce qu'il pense. Je trouve ça ridicule. Qu'il vienne nous expliquer pourquoi Deschamps est un menteur en nous donnant sa version des faits. »

Articles liés