Buteur face à l'Azerbaïdjan vendredi, Adrien Rabiot n'a pas participé à la séance collective de l'Equipe de France ce dimanche soir. C'est un nouveau coup dur à la veille du match face à l'Islande car il pourrait ne pas pouvoir honorer sa présence pour le deuxième match de ce rassemblement.
Titulaire pour affronter l'Azerbaïdjan, Adrien Rabiot a clairement contribué au succès 3-0 des Bleus, bien partis pour valider leur ticket pour la prochaine Coupe du monde. La rencontre face à l'Islande, censée être plus difficile à négocier, pourrait se disputer sans le milieu de terrain.
Rabiot forfait face à l'Islande ?
Présent en conférence de presse, Didier Deschamps a annoncé ce dimanche soir qu'Adrien Rabiot a pris un coup et qu'il ne participerait pas à la séance collective prévue. Une simple précaution prise pour éviter une blessure à la veille du match face à l'Islande mais sa participation est désormais incertaine.
Les Bleus en difficulté ?
Après le match de vendredi, les Bleus ont déjà perdu Ibrahima Konaté et surtout Kylian Mbappé. Le mois dernier, lors du dernier rassemblement, les hommes de Didier Deschamps avaient déjà eu du mal face à l'Islande (2-1). Ces nouvelles absences pourraient être difficiles à encaisser pour le sélectionneur.