Du jamais vu, la grosse annonce de Mbappé !
La rédaction

Alors que Romain Molina pointe du doigt l’attitude de Kylian Mbappé dans plusieurs vestiaires, le capitaine des Bleus défend une ambiance irréprochable en équipe de France. Pour lui, la jeunesse du groupe et les liens créés depuis les sélections de jeunes renforcent la cohésion. Une mise au point claire, alors que les critiques s’accumulent autour de lui.

Après la défaite de l’équipe de France face à l’Espagne (5 buts à 4 après avoir été menés 5-1), de nombreuses rumeurs concernant une mauvaise entente dans le vestiaire des Bleus sont sorties. Ces informations ont émergé à la suite d’une vidéo du journaliste Romain Molina, dans laquelle il explique que Kylian Mbappé poserait des problèmes en interne :


« Vestiaire du PSG, il y avait soucis. Vestiaire du Real Madrid, il y a conflit avec certains, évidemment, devant la caméra, ils sont tous hermanos (ndlr : frères). »

«Je n'ai jamais connu une ambiance comme ça»

Mais Kylian Mbappé assure l’inverse et affirme qu’il n’avait jamais vu une telle ambiance en équipe de France :


« Je n'ai jamais connu une ambiance comme ça avant parce qu'on a tous à peu près la même tranche d'âge. Avant, il y avait toujours des anciens, de très jeunes, des très anciens et un peu entre les deux. Là, on a tous à peu près le même âge donc on se comprend beaucoup plus facilement, il n'y a pas de problème. »

«C'est super, on est tous contents de ça»

Une bonne entente que Kylian Mbappé explique aussi par leurs expériences communes en équipes de jeunes :


« On se connaît tous, on a joué ensemble dans les équipes de jeunes. C'est bien de s'entendre en dehors, c'est super, on est tous contents de ça, mais c'est sur le terrain qu’il faut faire nos preuves. »

L'équipe de France affronte l'Allemagne ce dimanche à 15h pour la petite finale de la Ligue des Nations.

Articles liés