L'équipe de France affronte ce samedi (20h) l'Angleterre en quart de finale de Coupe du monde. Un choc au sommet entre deux favoris pour le titre tandis que le match sera animé par un duel explosif entre Kylian Mbappé et Kyle Walker. Le défenseur de Manchester City aura fort à faire face au crack de Bondy, et ce dernier s'estime prêt à stopper les assauts du Français. Pour autant, Youssouf Fofana ne semble pas si convaincu.
Equipe de France : L'Angleterre annonce la couleur pour contrer Mbappé https://t.co/oIUMI9XDzt pic.twitter.com/bK0Bk2WaDP
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
Walker met la pression sur Mbappé...
Et ces derniers jours en conférence de presse, le joueur de Manchester City a d'ailleurs annoncé la couleur pour son duel avec Kylian Mbappé, n'hésitant pas à mettre la pression sur l'attaquant du PSG. « Les matches que j’ai joués contre lui vont m’aider, c’est certain. C’est un joueur fantastique, la tâche ne va pas être facile, c’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur. Je sais ce que j’ai à faire pour l’arrêter, je ne me sous-estime pas. Je l’ai déjà joué, j’ai affronté de nombreux autres grands joueurs aussi », lançait Kyle Walker devant les médias.
... Fofana lui répond !
Une sortie qui n'est pas passée inaperçue au sein du groupe de l'équipe de France. Présent en conférence de presse ce jeudi, Youssouf Fofana a évidemment abordé le duel tant attendu entre Kylian Mbappé et Kyle Walker : « C'est tout à son honneur s'il sait comment stopper Kylian, mais 19 autres équipes en Ligue 1 attendent la solution... (rires). La vérité est sur le terrain, on verra ce que ça donne. On a tous confiance en Kylian », a balancé le milieu de terrain monégasque.