menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  2. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  3. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  4. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  5. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
Clash devant les caméras : Le craquage de Kylian Mbappé !
Amadou Diawara

Ce dimanche, le Real Madrid a été tenu en échec sur la pelouse de Girona. Durant cette rencontre, Kylian Mbappé a perdu son sang froid. Agacé par une décision arbitrale, le numéro 10 de la Maison-Blanche a clashé Monsieur Clemente, qui ne le regardait pas pendant qu'il lui parlait.

Pour le compte de la 14ème journée de Liga, le Real s'est déplacé à Girona. Toutefois, les hommes de Xabi Alonso ne sont rentrés à Madrid qu'avec un point. En effet, la bande à Kylian Mbappé n'a pu faire qu'un résultat nul sur la pelouse du stade municipal de Montilivi. Par conséquent, le FC Barcelone (34 points) a pris la tête du championnat espagnol, devançant le Real Madrid (33) d'une unité.

Kylian Mbappé explose en plein match

Lors du duel entre Girona et le Real Madrid, Kylian Mbappé s'est emporté. A la suite d'une décision arbitrale litigieuse, le numéro 10 merengue a demandé des explications à Monsieur Clemente. Toutefois, l'attitude de ce dernier l'a fait exploser.

«Regarde moi quand je te parle»

Sur des images captées par Movistar, on a pu voir Kylian Mbappé clasher le quatrième arbitre de Girona - Real Madrid. « Regarde moi quand je te parle », a-t-il balancé à Monsieur Clemente à plusieurs reprises. Et lorsque ce dernier a tenté de le calmer, en lâchant « écoute moi », Kylian Mbappé est reparti de plus belle : « Pourquoi regardez vous là ? Regarde moi quand je te parle ! »

Articles liés