Accès direct au contenu

Mise au point

Bayern : Ribéry esquive le clash avec Heynckes

Bayern : Ribéry esquive le clash avec Heynckes

Franck Ribéry a quitté la pelouse de Bâle énervé, refusant de serrer la main de son entraîneur, Jupp Heynckes. Mais dès la fin de la rencontre, Ribéry a tenu à désamorcer cette petite bombe.

On a eu du mal à le comprendre. Lui, c’est Jupp Heynckes, l’entraîneur du Bayern Munich, qui a décidé de sortir, à un quart d’heure de la fin du match FC Bâle – Bayern Munich, celui qui était le meilleur homme de la rencontre : Franck Ribéry. Et d’ailleurs, Franck Ribéry n’a pas caché son mécontentement en quittant la pelouse, filant directement sur le banc de touche sans serrer la main de son entraîneur.

Pas de souci avec Heynckes
Vrai problème avec son coach ou simple geste d’humeur d’une minute. A vrai dire, aucun des deux. Puisque si Ribéry n’a pas serré la main de son coach, il n’avait apparemment rien contre lui. C’est ce que s'est empressé de déclarer Ribéry sur son compte Twitter après la rencontre : « Avant que tout le monde ne le demande, je n’ai aucun problème avec Heynckes. J’étais juste très énervé de notre manière de joueur. » Dont acte.

A lire aussi : Bayern : Ribéry rassure Blanc