Kylian Mbappé est en lice avec Lionel Messi et Erling Braut Haaland pour le Ballon d’or 2023. Néanmoins, au vu de la progression fulgurante de Jude Bellingham ainsi que ses performances au Real Madrid, l’Anglais sera une menace pour le joueur du PSG à l'avenir. Et ce n’est pas Gareth Bale, Rio Ferdinand et Micah Richards qui diront le contraire.
Au PSG, KylianMbappé a été en feu pendant la saison dernière selon AchrafHakimi qui estime que son coéquipier à Paris mérite le Ballon d’or et notamment en raison de ses performances avec l’équipe de France à la Coupe du monde.
Pour Gareth Bale, Jude Bellingham pourra postuler au Ballon d’or
Mais pour les suivants, Kylian Mbappé aura fort à faire avec JudeBellingham, nouvelle star de 20 ans du RealMadrid comme GarethBale l’a laissé entendre à la mi-septembre à Sky Sports.« Il marque des buts, ce qui est important, surtout dans un club comme celui-là. Et prendre un bon départ à Madrid est toujours important. Un futur Ballon d'or ? Je pense qu'il n’a pas de limite. S'il continue à travailler dur et à faire ce qu'il fait, je dirais que le ciel est sa limite ».
Mbappé, Dembélé… Le PSG a joué cartes sur table avec cette recrue https://t.co/YR3dAx88hF pic.twitter.com/roGJgHOJAK
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Ferdinand et Richards militent pour le Ballon d’or de Bellingham
Même son de cloche pour RioFerdinand qui tenait pour sa part le discours suivant à la BBC en septembre. « Bellingham peut continuer et remporter le Ballon d'or. Je serai très surpris si ce gamin ne termine pas sa carrière avec au moins un, peut-être deux ou trois Ballon d’or ». Sur les antennes de CBS Sports mardi soir, MicahRichards a validé la tendance. « Jude, je t'aime aussi, tu es absolument fantastique, le Ballon d'or arrive ».