Après son transfert, Neymar hallucine !
Benjamin Labrousse

Transféré du PSG à Al-Hilal cet été contre 90M€, Neymar semble prendre son temps afin de s’acclimater à l’Arabie Saoudite. La star brésilienne, qui n’a toujours pas ouvert son compteur avec son nouveau club, a d’ailleurs tenu à signaler un problème : la pelouse du prochain match où se rendra Al-Hilal semble en très mauvais état !

Après le PSG, Neymar ne semble pas briller. Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne (79 buts) n’a toujours pas inscrit le moindre but en Arabie Saoudite depuis son transfert à Al-Hilal cet été. Pour rappel, le Brésilien se remet toujours d’une lourde blessure à la cheville contractée en février dernier avec le PSG.

Neymar et Al-Hilal attendus en Iran

En attendant, Neymar a raté un premier penalty ce vendredi face à Al Shabab. Pourtant très habile sur cet exercice, le joueur de 31 ans s’est bien rattrapé en offrant une passe décisive à son coéquipier Kalidou Koulibaly sur corner. Prochain rendez-vous pour Neymar et les siens : une rencontre en Iran mardi prochain face à Nassaji Mazandaran dans le cadre de la Ligue des Champions asiatique.

« Ce n’est pas possible »

D’ailleurs, quelques images de la pelouse du stade de l’équipe iranienne ont filtré sur les réseaux sociaux. Dans ces dernières, on y voit des plaques d’herbes être rajouté rapidement. Sur X, Neymar a semblé halluciner face à cette « pelouse » : « Ce n’est pas possible », a-t-il réagi.

Articles liés