Le Real Madrid est à la recherche de sa nouvelle star. Malgré l'arrivée de Jude Bellingham, le club espagnol souhaiterait renforcer son secteur offensif dans les prochains mois. La priorité de Florentino Perez demeurerait Kylian Mbappé, mais en cas d'échec, le responsable du Real Madrid pourrait miser sur Victor Osimhen, mais aussi sur un certain Erling Haaland.
Avec le départ de Karim Benzema, le Real Madrid a perdu son artilleur numéro un, celui qui pouvait faire basculer les rencontres avec un seul mouvement. Parti en Arabie Saoudite, le Français a laissé un vide en attaque, qui devrait vite être comblé. Dans les prochains mois, le Real Madrid devrait amener du sang frais.
Mbappé, choix numéro un du Real Madrid
Comme le rappelle As, la priorité du club espagnol serait toujours Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, l'international français n'a toujours pas pris sa décision et ne devrait pas trancher avant la seconde partie de saison. Le champion du monde 2018 est imprévisible. Raison pour laquelle le Real Madrid cible d'autres profils.
Mbappé : Le PSG se prépare au pire https://t.co/svC5LK37c0 pic.twitter.com/z0l9YfH5or
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
Le Real Madrid a tout prévu en cas d'échec
Selon les informations d'As, le Real Madrid aurait des vues sur Victor Osimhen, dont les relations avec le Napoli auraient atteint le point de non-retour, mais aussi Erling Haaland. L'occasion est belle pour recruter la star de Manchester City puisqu'une clause libératoire fixée à 200M€ prendra effet l'été prochain.