Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Clash : Samir Nasri en remet une couche sur Didier Deschamps !

Alors que les relations entre Samir Nasri et Didier Deschamps se sont considérablement dégradées depuis maintenant deux ans, le meneur de jeu de Manchester City en rajoute une couche à ce sujet ce vendredi.

« Samir Nasri ? Il est plus heureux sans l'équipe de France apparemment ! Est-ce qu'il ne sera plus sélectionné tant que je serai sélectionneur ? Je ne me pose même pas la question aujourd'hui… », lâchait Didier Deschamps en février dernier, comme un symbole de sa relation détestable avec Samir Nasri. Interrogé à ce sujet sur RMC ce vendredi, le joueur de Manchester City s’est lâché sur le sélectionneur de l’équipe de France.

« Une relation loin d’être idéale »

« L'Équipe de France, c’est vraiment pas mon objectif. Ma décision a été prise. Ma relation avec le sélectionneur est loin d’être idéale. Et même si j’étais sélectionnable et si je n’avais pas pris ma retraite internationale, ce serait bien de revenir au mois d’avril. Donc l’Euro, c’est quelque chose d’impossible », explique Samir Nasri, qui laisse donc clairement entendre qu’il n’avait toujours pas d’avenir en équipe de France.

« Je vais faire quoi d’une affaire de sextape ' »

Par ailleurs, le joueur de Manchester City a répondu quant à son éventuelle implication dans le chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena : « Je vais faire quoi dans une affaire de sextape ?! Je gagne très très très bien ma vie. Si un ami a vraiment besoin d’argent, je lui donne. S’il a besoin de 50.000 ou 100.000 euros, je lui donne de l’argent parce que c’est mon ami. Chacun choisit sa vie. Je suis footballeur. Je ne suis ni un voyou, ni un intermédiaire, ni un maître-chanteur ni rien du tout. Ce ne sont pas mes histoires ».

Articles liés