Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Polémique - Sextape Valbuena : Nasri sort du silence et pousse un coup de gueule !

Alors que le nom de Samir Nasri a été cité dans le cadre de l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, le meneur de jeu de Manchester City monte au créneau et répond sèchement au joueur de l’OL.

Comme l’annonçait Le Monde ce vendredi matin, le nom de Samir Nasri aurait été cité dans le dossier d’instruction concernant l’affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Interrogé sur RMC, le joueur de Manchester City sort du silence et affiche sa colère à ce sujet.

« Je m’en fous de son histoire de sextape »

« Qu’il me mette dans cette histoire… J’aurai une discussion avec lui. Honnêtement, je m’en fous de son histoire de sextape. Ce n’est pas mon problème, pas mes histoires. S’il veut faire un amalgame parce que je connais les personnes qui sont citées et qu’il dit que j’ai voulu être impliqué, c’est son droit de le penser. En tout cas, il n’a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je suis nulle part (...) Je vais faire quoi dans une affaire de sextape ?! Je gagne très très très bien ma vie. Si un ami a vraiment besoin d’argent, je lui donne. S’il a besoin de 50.000 ou 100.000 euros, je lui donne de l’argent parce que c’est mon ami. Chacun choisit sa vie. Je suis footballeur. Je ne suis ni un voyou, ni un intermédiaire, ni un maître-chanteur ni rien du tout. Ce ne sont pas mes histoires », explique sèchement Samir Nasri, avant de citer le différents protagonistes de cette polémique.

« Que Mathieu ne me mette pas dedans »

« Oui, je connais Mustapha Zouaoui. J’ai grandi dans le même quartier que lui. Il connait ma famille mais cela fait huit ans que je ne lui parle pas. Je ne vois donc pas en quoi mon nom serait mêlé à ça. Et Axel (Angot), je l’ai connu pratiquement en même temps que Mathieu parce qu’il gravitait autour des joueurs de l’OM. Il s’occupait de tout ce qui était informatique. C’est lui qui leur a fait confiance, qui était en relation avec eux et c’est lui qui s’est fait avoir. En aucun cas, je veux que mon nom soit associé à eux puisque je ne leur parle pas. Mon nom n’a rien à faire dans cette affaire. Si eux se sont fait un plan pour sortir des noms et le mien puisqu’ils me connaissent, ça les regarde. Mais que Mathieu ne me mette pas dedans. Je ne l’ai jamais appelé. Je ne veux pas qu’il mette mon nom dans cette histoire », assure Nasri, qui précise par ailleurs n’avoir reçu aucune convocation de la justice dans ce dossier. Ambiance…

Articles liés