Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Polémique - Sextape Valbuena : «Nasri se serait proposé de jouer les intermédiaires»

Mathieu Valbuena s’est confié ce vendredi dans les colonnes du Monde sur la fameuse affaire de la sextape. L’un des journalistes du quotidien explique que Samir Nasri aurait proposé de jouer les intermédiaires.

« Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre », a notamment lâché Mathieu Valbuena ce vendredi dans les colonnes du Monde à propos de Karim Benzema dans la fameuse affaire de la sextape. L’attaquant du Real Madrid a été mis en examen dans cette affaire. Il pourrait ne pas être la seule star impliquée.

Nasri au courant du chantage ?

« Selon nos informations, le nom de l’international français Samir Nasri est également cité dans le dossier d’instruction. D’après plusieurs écoutes téléphoniques, confirmées par un témoignage sur procès-verbal, Nasri aurait eu connaissance du chantage exercé sur Valbuena. Contacté par le Monde, Nasri dément », a expliqué Le Monde ce vendredi.

Les nouvelles révélations du journaliste du Monde

L’un des journalistes auteur de l’interview de Valbuena, Gérard Davet, s’est exprimé sur Infosport + : « Dans le dossier, il apparaît de manière assez claire que S.Nasri avait une connaissance de ce qu'il s'est passé ». Avant d’ajouter : « Dans des écoutes, des PV de garde à vue, nous avons découvert que Nasri se serait proposé de jouer les intermédiaires ». Le journaliste est également revenu sur l’interview en elle-même : « Nous avons trouvé un Valbuena déterminé, assez sûr de lui et extrêmement volontaire dans sa démarche. C'était une interview carrée avec une personne qui assume ses propos ».

Articles liés