Mathieu Valbuena s’est exprimé pour la première fois ce vendredi sur la fameuse affaire de la sextape. Il n’a pas épargné Karim Benzema. L’avocat de l’attaquant du Real Madrid a réagi sur Infosport +.
Dans Le Monde, ce vendredi, Mathieu Valbuena a évoqué l’affaire de la fameuse sextape. Il est notamment revenu sur la révélation des écoutes entre Karim Benzema et son ami Karim Zenati : « Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con. Beaucoup de gens veulent me déstabiliser, mais je me relèverai toujours, comme je l’ai toujours fait ».
«Pas sûr que ce soit une bonne idée»
En veut-il àKarim Benzema ? « Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre », a souligné Valbuena. « Pas sûr que ce soit une bonne idée de la part de M.Valbuena de venir alimenter la chronique », a réagi sur Infosport + l’avocat de Karim Benzema, Me Jakubowicz.
«J’invite K.Benzema à venir s’exprimer lui-même»
« Les déclarations de M.Valbuena ne nous gênent en aucune façon », a ajouté l’avocat de l’attaquant du Real Madrid. « J'invite K.Benzema à venir s’exprimer lui-même pour montrer que ce n'est pas l'homme qu'on tente de décrire », a-t-il insisté. De son côté, Daniel Riolo a rendu hommage à Valbuena, toujours sur Twitter : « Je pensais que Valbuena couvrirait Benzema. Heureux de voir que la vérité n'est pas cachée et bravo à lui pour son courage ».
Me Jakubowicz (Avocat Benzema): "Pas sûr que ce soit une bonne idée de la part de M. #Valbuena de venir alimenter la chronique" (Infosport+)
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 27 Novembre 2015
Me Jakubowicz (avocat Benzema) : "Les déclarations de M. #Valbuena ne nous gênent en aucune façon" (Infosport+)
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 27 Novembre 2015
Me Jakubowicz(avocat Benzema):"J'invite K.Benzema à venir s''exprimer lui-même pour montrer que ce n'est pas l'homme qu'on tente de décrire"
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 27 Novembre 2015