Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Polémique - Sextape Valbuena : Nasri impliqué dans le scandale du chantage ?

Karim Benzema a été mis en examen dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. D’après Le Monde, Samir Nasri aurait également eu vent de l’affaire…

Début novembre, Karim Benzema a été mis en examen dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. L’attaquant du Real Madrid a été mis en examen pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs ». Valbuena s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire dans les colonnes du Monde ce vendredi.

«Nasri aurait eu connaissance du chantage»

« Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre », a notamment confié Valbuena sur Benzema. Le Monde fait également d’autres révélations. « Selon nos informations, le nom de l’international français Samir Nasri est également cité dans le dossier d’instruction. D’après plusieurs écoutes téléphoniques, confirmées par un témoignage sur procès-verbal, Nasri aurait eu connaissance du chantage exercé sur Valbuena. Contacté par le Monde, Nasri dément », explique le quotidien.

Le clan Valbuena étonné…

Samedi dernier, dans L’Equipe, l’avocat de Valbuena, Maître Domat, est monté au créneau en pointant du doigt l’attitude de la FFF avec Mathieu Valbuena depuis le début de l’affaire : « On veut bien que la fédé soit prudente, mais il n’a jamais reçu ne serait-ce qu’un message de sympathie. Nous ne nous l’expliquons pas, c’est un constat ».

Articles liés