Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape Valbuena : Cette précision importante sur les retrouvailles entre Benzema et Valbuena !

Mathieu Valbuena est entendu ce vendredi matin dans l’affaire de la sextape. Karim Benzema a été mis en examen dans cette affaire. L’Equipe croit savoir que les deux joueurs pourraient rejouer en équipe de France ensemble à l’avenir.

Mathieu Valbuena est entendu ce vendredi à Versailles par la juge d’instruction chargée de l’affaire du chantage à la sextape, Nathalie Boutard. Le Parisien explique que « malgré des pressions indirectes qu'il aurait reçues pour atténuer sa version, Valbuena s'apprêterait à confirmer les propos que Benzema aurait tenus à son ami d’enfance Karim Zenati, contacté par les trois maîtres chanteurs présumés ».

Un casse-tête pour Deschamps

Dans cette affaire, Karim Benzema a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Les deux joueurs n’ont pas été retenus par Didier Deschamps pour les deux matchs amicaux contre l’Allemagne et en Angleterre ces derniers jours. L’Euro 2016 approche et la situation ne va pas être facile à gérer pour le sélectionneur des Bleus. Les deux joueurs vont-ils pouvoir cohabiter ? Le sélectionneur va-t-il être contraint de « sacrifier » l’un des deux ?

Valbuena prêt à rejouer avec Benzema ?

« Reste une question ­purement sportive en suspens : Mathieu Valbuena envisage-t-il de jouer, de nouveau, en équipe de France aux côtés de Karim Benzema quelle que soit l'issue de cette histoire ? Il semblerait que oui », souligne L’Equipe ce vendredi. Valbuena, entendu ce vendredi à Versailles, devrait disputer un match de championnat ce vendredi soir à Nice avec son club, l’Olympique Lyonnais. Grosse journée pour l’international français. 

Articles liés