Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape Valbuena : Aulas pousse un coup de gueule contre la justice !

Jean-Michel Aulas est revenu ce mercredi en conférence de presse sur l’audition de Mathieu Valbuena, vendredi, dans le cadre de l’affaire de la sextape. Le président lyonnais n’est pas content.

L’OL se déplace à Nice vendredi en Ligue 1. Ce même vendredi, le meneur de jeu de l’OL, Mathieu Valbuena, est convoqué dans l’affaire de la sextape. L’avocat du joueur, Maitre Domat, avait tenté de faire reporté l’audition de son client. En vain. Valbuena devrait bien être entendu vendredi par la juge en charge de l’affaire.

«Une aberration»

« Il jouera vendredi soir. On a pris toutes les dispositions pour qu’il soit présent vendredi soir. J’espère simplement que la juge qui ne doit pas être très assidue à l’actualité sportive comprendra que c’est une aberration d’entendre une victime le jour où elle travaille. Qui plus est sur un match très important », a expliqué Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, ce mercredi en conférence de presse.

Aulas va appeler la juge ?

« Je vais l’appeler cet après-midi et si elle devait persister, Mathieu serait récupéré à sa sortie pour arriver sur Nice et jouer le soir », a ajouté le président de l’OL. « Valbuena n’est pas coupable. C’est lui, la victime. Il a porté plainte et il a bien fait. Je pense que c’est une affaire qui pouvait être encore plus compliquée s’il n’avait pas porté plainte », a déclaré Noël Le Graët, le président de la FFF il y a quelques jours.

Articles liés