OL/ASSE : Jean-Michel Aulas dénonce les «pleurnicheries» et «menaces» des Verts !
La rédaction

Le derby OL/ASSE a tourné à l’avantage des Gones dimanche soir (3-0). La rencontre a été électrique et plusieurs stéphanois se sont plaints du comportement de Jordan Ferri après la rencontre…

L’OL a battu l’ASSE (3-0) dimanche soir lors du dernier derby de l’histoire à Gerland. La fin de rencontre a été animée. « Il y en a (des Lyonnais), qui méritent des baffes. Je pense à Ferri, mais pas que. Quand on gagne, il faut savoir rester humble. Il y en a qui ont manqué d'humilité. On les attend au retour », a lancé Romain Hamouma après la rencontre, comme l’a rapporté L’Equipe.

«Il va y avoir un retour !»

« Il faut être digne dans la victoire. Et certains Lyonnais ne l’ont pas été. C’est un manque de respect. Il va y avoir un retour. Et on va mieux le préparer que ça… », a ajouté le capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin. « Je me fais insulter tout le match de la part de leur banc. Moi, je suis quelqu’un qui ne se laisse pas faire, je ne vais pas me laisser insulter gratuitement. J’ai répondu aux insultes, oui je les ai un peu chambrés. Ce n’était peut-être pas à faire, mais je ne me laisse pas insulter sans raison », a répliqué Jordan Ferri.

Aulas tacle les «pleurnicheries» stéphanoises

Jean-Michel Aulas, de son côté, a commenté la situation sur Twitter : « Un retour sur terre après une soirée pleine d'émotion ! Que c'était beau : merci aux joueurs, merci au public, merci à l’OL. Une réserve, le manque d'éthique de Roland Romeyer , des kops steph qui ont pris la préfecture et la LFP pour des benêts ». « Quant aux pleurnicherie des entraîneurs stéphanois après le match, aux menaces pas voilées d'Hamouma et Perrin pour le match retour... », a conclu le président lyonnais avec un émoticône montrant une main avec le pouce pointé vers le bas.

Articles liés