menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
OL/ASSE : Jean-Michel Aulas dénonce les «pleurnicheries» et «menaces» des Verts !
La rédaction

Le derby OL/ASSE a tourné à l’avantage des Gones dimanche soir (3-0). La rencontre a été électrique et plusieurs stéphanois se sont plaints du comportement de Jordan Ferri après la rencontre…

L’OL a battu l’ASSE (3-0) dimanche soir lors du dernier derby de l’histoire à Gerland. La fin de rencontre a été animée. « Il y en a (des Lyonnais), qui méritent des baffes. Je pense à Ferri, mais pas que. Quand on gagne, il faut savoir rester humble. Il y en a qui ont manqué d'humilité. On les attend au retour », a lancé Romain Hamouma après la rencontre, comme l’a rapporté L’Equipe.

«Il va y avoir un retour !»

« Il faut être digne dans la victoire. Et certains Lyonnais ne l’ont pas été. C’est un manque de respect. Il va y avoir un retour. Et on va mieux le préparer que ça… », a ajouté le capitaine de l’ASSE,Loïc Perrin. « Je me fais insulter tout le match de la part de leur banc. Moi, je suis quelqu’un qui ne se laisse pas faire, je ne vais pas me laisser insulter gratuitement. J’ai répondu aux insultes, oui je les ai un peu chambrés. Ce n’était peut-être pas à faire, mais je ne me laisse pas insulter sans raison », a répliqué Jordan Ferri.

Aulas tacle les «pleurnicheries» stéphanoises

Jean-Michel Aulas, de son côté, a commenté la situation sur Twitter : « Un retour sur terre après une soirée pleine d'émotion ! Que c'était beau : merci aux joueurs, merci au public, merci à l’OL. Une réserve, le manque d'éthique de Roland Romeyer , des kops steph qui ont pris la préfecture et la LFP pour des benêts ». « Quant aux pleurnicherie des entraîneurs stéphanois après le match, aux menaces pas voilées d'Hamouma et Perrin pour le match retour... », a conclu le président lyonnais avec un émoticône montrant une main avec le pouce pointé vers le bas.

Articles liés