Pour le dernier derby à Gerland, l’OL s’est largement imposé contre l’ASSE (3-0). Mais au-delà de la défaite, les Stéphanois n’ont pas apprécié le comportement des Lyonnais.
Valbuena dans la tourmente pour l’affaire de la sextape, Lacazette égratigné par Deschamps, dernier derby à Gerland… Dimanche soir, les Lyonnais avaient à cœur de frapper fort contre leurs rivaux préférés, les Stéphanois. Mais d’après ces derniers, certains joueurs rhodaniens ont dépassé les bornes, alors qu'ils ont logiquement remporté le choc sur le score de 3-0.
« On les attend au retour »
« Il y en a (des Lyonnais), qui méritent des baffes. Je pense à Ferri, mais pas que. Quand on gagne, il faut savoir rester humble. Il y en a qui ont manqué d'humilité. On les attend au retour », a lancé Romain Hamouma après la rencontre, comme l’a rapporté L’Equipe. Le capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin, a tenu le même discours…
« Un manque de respect »
« Il faut être digne dans la victoire. Et certains Lyonnais ne l’ont pas été. C’est un manque de respect. Il va y avoir un retour. Et on va mieux le préparer que ça… On perd trois équipiers. C’est un match à oublier » a indiqué le capitaine stéphanois, notamment victime d’une gifle non sanctionnée de la part de Yanga-Mbiwa.