Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Loïc Perrin compare Robert Beric et Brandao !

Dans un entretien accordé à France Bleu, Loïc Perrin s'est exprimé sur l'attaquant des Verts, Robert Beric.

Recrue principale de l’ASSE lors du dernier mercato estival, Robert Beric continue de faire parler autour de lui. Malgré un but inscrit samedi, l’attaquant slovène regrettait son manque de réalisme. Un état d’esprit salué par le capitaine des Verts, Loïc Perrin, dans un entretien accordé à France Bleu et relayé par Envertetcontretous.

« Beric est plus fin techniquement »

« Les attaquants ont toujours envie de marquer. Le principal c’est qu’il a pu débloquer ce match. Il aurait peut-être pu le faire avant mais au final, quand on gagne 3-0, il ne faut pas être déçu. C’est un vrai point d’appui, un joueur de surface aussi qui est souvent là où il faut. Ce qu’on lui demande c’est de marquer des buts. Je ne sais pas si on peut comparer Beric et Brandao. Brandao c’était encore plus dans le duel. Robert est plus fin techniquement que "Branda". Ce n’est pas tout à fait le même genre de joueurs », a lancé le capitaine stéphanois.

Beric et son intégration

« Tout va bien pour moi à Saint-Etienne. Comme il se doit, je suis extrêmement heureux. Je suis convaincu que j’ai rejoint un grand club. Le niveau de la Ligue 1 est élevé, ça joue vraiment du super football. Je savais que ce serait difficile, ça l’est car c’est l’un des cinq meilleurs championnats européens. Je vais devoir être fort, très fort, je vais devoir beaucoup m’entraîner, travailler dur mais je suis tout disposé à le faire. Je suis très motivé. Je vis toujours à l’hôtel mais je vais très prochainement avoir un logement », a récemment confié Robert Beric au sujet de son intégration.

Articles liés