Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste improbable pour Benzema en cas de licenciement ?

Alors que le Real Madrid pourrait chercher à se séparer de Karim Benzema à cause de ses ennuis judiciaires en France, un prétendant inattendu serait déjà disposé à relancer le buteur tricolore. Explications.

Comme l’annonçait Sport en début de semaine, la rupture entre Karim Benzema et le Real Madrid serait envisageable puisque son président Florentino Pérez serait particulièrement gêné par les récents aveux du buteur français avec son implication dans le chantage contre Mathieu Valbuena. D’ailleurs, selon la presse portugaise, un courtisant pour le moins improbable ferait son apparition dans pour Benzema.

Benzema vers le Portugal ?

Selon le Correio da Manhã, le Sporting Lisbonne rêverait d’attirer Karim Benzema et serait plus que jamais à l’affût pour récupérer gratuitement l’attaquant du Real Madrid. Par ailleurs, pour parvenir à assumer le salaire de Benzema, un groupe d’investisseurs serait disposé à aider le Sporting Lisbonne dans sa démarche. Reste à savoir si tout ce montage financier sera réalisable même si le Real Madrid décidait de le licencier dans les prochaines semaines.

Un scandale en fond de toile

Directement impliqué dans le chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema aurait récemment été contacté par le joueur de l’OL comme le confirmait récemment son avocat : « Ce coup de téléphone de Mathieu Valbuena peut tout changer pour mon client ? Je ne vous le fais pas dire. Maintenant, nous verrons ce que dira Mathieu au procureur. Karim est persuadé que Mathieu est un garçon honnête qui dira les choses comme elles se sont passées. Mais tout ce qui a fuité dans la presse est en train de conditionner sa déclaration. Mettez-vous à la place de Mathieu Valbuena... il dit : "Karim est mon copain, il n'a jamais voulu me manipuler", mais soudain il lit ça. Il est évident que son état d'esprit ne sera pas le même ».

Articles liés