Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema bientôt exclu par Florentino Pérez ?

Karim Benzema est dans la tourmente depuis plusieurs semaines et l’affaire de la sextape. D’après Sport, ce n’est pas tout. Florentino Pérez, le président du Real, penserait déjà à un projet sans l’international français.

Karim Benzema a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Dès le début de l’affaire, en tout cas officiellement, le Real Madrid a affiché un total soutien à l’international français. Mais Benzema, arrivé au Real en 2009, pourrait vivre ses derniers mois à Madrid.

Pérez prêt à une décision radicale ?

En effet, comme l’explique Sport ce mardi, Florentino Pérez réfléchirait de plus en plus à projet sans Cristiano Ronaldo ni Karim Benzema… Le Portugais s’interrogerait sur son avenir. Benzema, lui, pourrait tout simplement être licencié du Real selon AS, s’il était reconnu coupable de complicité avec les maîtres chanteurs dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Malgré son soutien officiel, Pérez aurait été très clair avec Benzema en privé.

Zizou conseille Benzema

« Cela ne sert à rien que je parle et reparle de cette affaire. (...) La seule chose que je dis à Karim, puisque nous nous sommes parlé, c'est de faire attention », a expliqué il y a quelques jours le champion du monde 98, Zinedine Zidane, très proche de Benzema. Avant d’ajouter : « J'espère que tout sera réglé d'ici l'Euro, que tout rentrera dans l'ordre et qu'on verra la meilleure équipe de France possible sur le terrain. Point ».

Articles liés