Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez perdrait déjà patience avec Rafael Benitez !

Si le début de saison du Real Madrid n’a rien de scandaleux, Florentino Pérez commencerait à perdre patience avec Rafael Benitez.

Bien que le Real Madrid soit deuxième de Liga à porter de tir du FC Barcelone et premier de son groupe de Ligue des Champions, Florentino Pérez serait déjà lassé du jeu pratiqué par le successeur de Carlo Ancelotti sur le banc Merengue. Et après seulement quelques mois à la tête de la Casa Blanca, l’ancien entraîneur de Naples serait donc déjà sur la sellette.

La prestation contre le PSG, le mauvais match de trop ?

Selon les informations du Mundo Deportivo, les deux dernières prestations du Real Madrid auraient convaincu Florentino Pérez que Rafael Benitez n’était déjà plus l’homme de la situation. La première, contre le PSG, s’était certes terminée par une victoire, mais dans le jeu les Parisiens étaient nettement au-dessus, tandis que la seconde contre Séville s’est conclue par une défaite qui laisse les Madrilènes à trois longueurs du FC Barcelone en Liga. Le style de jeu défensif de Rafael Benitez ne passerait donc plus du tout pour Florentino Pérez.

La prestation contre le PSG, le mauvais match de trop ?

Et si Florentino Pérez cherche un remplaçant à Rafael Benitez, il ne devrait pas perdre beaucoup de temps puisque Roberto Carlos a clairement ouvert la porte récemment : « Je suis en train d'apprendre et de travailler pour revenir ici comme entraîneur ou comme sélectionneur du Brésil. Je crois que les portes me sont ouvertes pour les deux entités. Si un jour j'étais amené à rejoindre le Real Madrid, je serai le plus heureux. »

Articles liés