Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Tour de France, JO… Pinot dévoile ses ambitions pour 2020 !

Lors de la présentation officielle de la Groupama-FDJ ce vendredi, Thibaut Pinot en profite pour présenter ses objectifs en 2020, dont le Tour de France.

Son abandon lors du dernier Tour de France fut un véritable crève-cœur, lui qui était en position pour lever les bras en vainqueur sur les  Champs-ÉlyséesThibaut Pinot a donc laissé ses pépins physiques derrière lui et l’année 2020 pourrait être couronnée de succès pour le Tricolore. Lors de la présentation de l’équipe Groupama-FDJ ce vendredi, le coureur de 29 ans dévoile ses ambitions pour cette nouvelle saison, à l’image de la Grande Boucle.

« En 2020, j'ai envie de gagner des courses et de faire un bon Tour »

« Le Tour 2020 est un parcours pour grimpeurs. Pour moi et pour tous les grimpeurs, comme Bernal. Je ne suis pas mécontent. En 2020, j'ai envie de gagner des courses et de faire un bon Tour. La saison s'annonce sympa aussi avec les JO et les championnats du monde. Depuis le Tour je n'ai pas remis de dossard, ça commence à faire long. Cette année mon programme est différent, avec une seule course à l’étranger », affirme Thibaut Pinot via Le Figaro.

Articles liés