Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Arnaud Démare pousse un coup de gueule contre Froome et Quintana

Alors qu’Arnaud Démare n’a toujours pas remporté d’étape lors de ce Tour de France, le Français a poussé un coup de gueule contre Chris Froome et Nairo Quintana.

Ce samedi, à Amiens, c’est encore Dylan Groenewegen qui a levé les bras en vainqueur. Après avoir remporté l’étape de ce vendredi, le Néerlandais a de nouveau fait parler sa puissance pour régler le sprint final. Une lutte à laquelle Arnaud Démare n’a pas vraiment pu se mêler. Et le leader de l’équipe Groupama-FDJ tient notamment à pointer du doigt Chris Froome ou encore Nairo Quintana pour expliquer cela…

« Les mecs gueulent parce qu'on vient leur toucher l'épaule »

Ce samedi, Arnaud Démare était donc très remonté contre les leaders du Tour de France. En effet, le Français n’apprécie pas du tout de devoir frotter avec les prétendants à la victoire finale dans les derniers hectomètres. « L’étape des pavés ? On verra demain, c'est un autre registre. Quand on voit que je suis obligé de jouer des coudes avec Froome à trois bornes de l'arrivée... Hier, c'était Quintana. Les mecs gueulent parce qu'on vient leur toucher l'épaule, et demain ça va être la même chose. S'ils veulent aller au tas », a-t-il lancé, rapporté par L’Equipe.

Articles liés