Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Arnaud Démare relativise son nouvel échec !

Ce n’est encore pas ce vendredi qu’Arnaud Démare s’impose sur le Tour de France. Néanmoins, le Français est tout de même satisfait de son équipe.

Encore une fois, les sprinteurs se sont expliqués lors de l’arrivée du Tour de France à Chartres. Et si les fans attendaient un duel entre Fernando Gaviria et Peter Sagan, c’est Dylan Groenewegen qui a surpris tout le monde. Ayant lui aussi ses chances au sprint, Arnaud Démare n’y arrive toujours pas. Pourtant, le leader de l’équipe Groupama-FDJ préfère relativiser.

« Il faut que ça s’ouvre »

« C'est mieux que les autres jours, on a réussi à travailler collectivement. Je ne sais pas si je n'ai pas été assez méchant pour me positionner mais Sagan arrivait en ''survitesse'' derrière, j'étais tassé. Après, j'ai fait l'extérieur, je sentais que j'allais bien mais j'étais déjà trop loin. Voilà, on a pu travailler collectivement, ça c'était bien, mais il faut que ça s'ouvre. Chaque sprint est différent, celui-ci était différent de Sarzeau, de La Roche sur Yon et du premier jour, il faut s'adapter à chaque fois », a expliqué Arnaud Démare, rapporté par L’Equipe.

Articles liés