menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Cyclisme : Romain Bardet raconte sa journée particulière sur la Vuelta !
La rédaction

Auteur d’un très bon finish, Romain Bardet a terminé à une belle place d’honneur lors de la 11ème étape de la Vuelta. Mais il a fini exténué. 

Absent du Tour de France et des Jeux Olympiques, Romain Bardet a tout misé sur la Vuelta. Le coureur de la Team DSM avait comme principal objectif le classement général. Mais fortement diminué après sa lourde chute lors de la 5ème étape, le grimpeur français essayer maintenant de décrocher une victoire d’étape. En jambes lors de la 11ème étape, Bardet a terminé 6ème sur la ligne d’arrivée. Une journée au cours de laquelle il a beaucoup souffert.

«J’étais pas loin de l’évanouissement»

« Je n’ai jamais fait un effort aussi dur sur cette course, sous la grosse chaleur. J’étais pas loin de l’évanouissement. J’étais content d’être dans le groupe des meilleurs et quand j’ai vu que l’échappée avait peu de chances d’aller au bout, j’ai préféré me concentrer et essayer de faire l’étape. J’ai fait du mieux que ce que je pouvais face au gratin, cela montre que la forme n’est pas si mal même les 50 derniers mètres m’ont paru interminables » a réagi Romain Bardet à l’issue de l’étape au micro d’Eurosport.

Articles liés