LeBron James et Anthony Davis, les deux superstars des Los Angeles Lakers, ont rejoint l’infirmerie alors que leur équipe se prépare pour la dernière ligne droite de la saison. C’est une situation préoccupante pour la franchise californienne, qui compte déjà plusieurs blessés, surtout à l’approche des playoffs.
À seulement 17 matches de la fin de la saison régulière, les Lakers sont loin d’être à leur plein potentiel. LeBron James et Anthony Davis se sont récemment ajoutés à la liste des blessés de l’équipe, qui était déjà longue.
LeBron James : Les Lakers préparent une folie à 165M€ ? https://t.co/pIjkIBs2jB pic.twitter.com/IwZjzJtGRq
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Problèmes récurrents à la cheville pour LeBron James
LeBron James, quant à lui, n’était pas sur le terrain face à Milwaukee. Blessé à la cheville lors du match contre les Kings, l’ailier de Los Angeles a manqué la rencontre pour prendre un repos nécessaire. « Nous pensons qu’il pourrait revenir d’un jour à l’autre. Nous verrons comment il se sentira demain », a rassuré Darvin Ham, l’entraîneur des Lakers. Bien que cette blessure spécifique ne semble pas être une source d’inquiétude, la cheville de James lui a causé des problèmes récurrents au cours de cette saison. La santé des cadres de l’équipe, seulement 10e de la Conférence Ouest, est préoccupante pour l’équipe, qui doit encore valider son ticket pour les playoffs et qui doit déjà composer sans Jarred Vanderbilt (pied), Gabe Vincent (genou) et Christian Wood (genou).