NBA : Agacé, LeBron James lâche une terrible annonce sur les Lakers
Amadou Diawara

La pré-saison des LA Lakers est catastrophique. En effet, la bande à LeBron James a perdu presque tous ses matchs (7 sur 8) depuis la reprise. Et la star de l'équipe commence sérieusement à perdre patience. Interrogé après le revers face aux LA Clippers, LeBron James a fait une terrible annonce.

Les LA Lakers passent totalement à côté de leur pré-saison. En effet, la bande à LeBron James n'a réussi à remporter qu'un seul de ses face-à-face depuis la reprise. C'était face aux Warriors le 10 octobre (121-124). Et la franchise californienne a déjà disputé huit rencontres. Alors que les LA Lakers se sont fait corriger par les Sacramento Kings (133-86) samedi dernier, LeBron James n'avait pas voulu tirer la sonnette d'alarme, préférant rester positif. 

«Notre équipe est notre équipe»

« Je suis toujours très optimiste au sujet de mes équipes. J’essaie d’apporter une bonne énergie, un bon niveau sur le terrain et surtout de l’optimisme. J’aime la manière dont notre équipe est construite, nous devons simplement continuer de travailler. De nombreuses équipes jouent ensemble depuis des années, pas nous. Les Clippers, les Suns, les Nuggets seront prêts à jouer d’entrée de jeu grâce à leur alchimie collective. Nous, on ne peut pas se permettre de prendre du retard », avait déclaré LeBron James. Mais désormais, la star des Lakers commence à s'agacer et à montrer des signes de résignation. 

«Je ne vais pas insister sur ce que nous ne pouvons pas faire chaque jour»

Après l'énième défaite des LA Lakers, cette fois contre les voisins des Clippers (97-103), LeBron James n'a pas su cacher son agacement. « Notre équipe est notre équipe. Je ne vais pas insister sur ce que nous ne pouvons pas faire chaque jour », a pesté LeBron James ce vendredi dans des propos rapportés par Mark Medina, journaliste américain de NBA.com et de USA Today. Reste à savoir si les LA Lakers renoueront avec la victoire ce dimanche face aux Trail Blazers. 

Articles liés