Les Lakers ont réalisé un mercato de grande ampleur cette année avec parmi eux, l'arrivée de Russell Westbrook. Mais cela ne plaît pas à tout le monde.
Après une saison plutôt morne en NBA (éliminé dès le premier tour des play off par les Phoenix Suns), les Lakers de Los Angeles ont décidé de frapper des gros coups sur le marché des transferts. Carmelo Anthony,Trevor Ariza et Russell Westbrook sont donc arrivés au sein de la franchise californienne. Un recrutement vieillissant mais comportant des noms ronflants de la NBA.
Lebron fracassé pour le recrutement de Westbrook
Il va sans dire que Lebron James, le symbole de cette franchise, a eu un impact dans ce recrutement clinquant. Mais ces choix ont divisé... Preuve en est, le recrutement de Westbrook critiqué par Skip Bayless qui n'a pas manqué l'occasion de tacler violemment son meilleur ennemi Lebron James dans l'émission Undisputed : ‹‹ LeBron dit qu’il est à l’aise pour jouer aux côtés de Westbrook, alors que Kevin Durant a dit qu’il ne l’a jamais fait et que James Harden a dit qu’il ne pouvait pas le faire après un an. Paul George a sauté sur la porte de sortie offerte par Kawhi Leonard. LeBron, tu n’as pas de cervelle si tu choisis Russell Westbrook, un désastre en attente, un des plus gros avaleurs de ballons de tous les temps. ››