Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Vers un incroyable duo Antetokounmpo - Doncic ?

Alors qu’il n’est pas à l’abri d’un nouvel échec dans la course au trophée Larry O’Brien avec ses Bucks, Giannis Antetokounmpo pourrait quitter Milwaukee pour rejoindre les Dallas Mavericks.

Avec Luka Doncic et Kristaps Porzingis entre autres, les Dallas Mavericks pourraient bien être de sérieux contenders au titre de champion NBA lors des prochaines saisons. En Play-Offs, les Mavs se sont inclinés face aux Los Angeles Clippers de Kawhi Leonard et Paul George. Mais à l’avenir, la franchise texane pourrait bien compter Giannis Antetokounmpo dans ses rangs. Certes, The Greek Freak ne sera agent libre qu’en juin 2021, mais en cas de nouvelle désillusion cette année en Play-Offs, un départ ne serait pas à écarter.

« Giannis serait celui qui pourrait considérer de rejoindre Dallas »

« De toutes les stars, je pense que Giannis serait celui qui pourrait considérer de rejoindre Dallas. Quitter une franchise est une chose très difficile à faire, tout particulièrement quand vous êtes un gars comme Giannis. Pensez simplement à Dirk Nowitzki. Il était à fond avec Dallas et il semble que Giannis soit à fond avec Milwaukee. Mais… Je pense que Dallas a une belle chance, tout comme Los Angeles, Miami, ou n’importe quel favori pour le titre. Quand on regarde la situation et l’argent disponible pour les Mavs, avec une superstar comme Luka Doncic, et même Kristaps Porzingis, je vous le dis : il n’y a pas « 0 » chance ». a confié l’analyste Brian Salabrine dans le podcast K&C Masterpiece dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés