Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Covid-19, séquelles... Les révélations d'Evan Fournier !

Après quelques matchs compliqués avec les Boston Celtics, Evan Fournier s'est de nouveau illustré avec son équipe malgré la défaite contre les Portland Trail Blazers ce lundi (129-119). Après la rencontre, le Français a néanmoins affirmé que la Covid-19 l'handicape toujours aujourd'hui.

Ce lundi, Evan Fournier a de nouveau brillé avec les Boston Celtics. Malgré la défaite de son équipe contre les Portland Trail Blazers (129-119), le Français s’est illustré pendant la rencontre (21 points, 3 passes décisives, 5 rebonds). S’il a été étincelant sur sa réussite au tir, c’est surtout à trois points que l’ancien du Orlando Magic s’est montré impressionnant, transformant cinq de ses sept tentatives. Un très bon retour en forme après quelques matchs compliqués à cause de sa contamination à la Covid-19. Evan Fournier a d’ailleurs avoué que la maladie l’handicape toujours.

« Ça va un peu mieux maintenant mais j’étais gêné par la lumière et je voyais flou »

« Je me suis senti vraiment bizarre pour être honnête. Je voulais arrêter d’en parler parce que je me suis dit que ça pouvait m’aider. Mais le truc, c’est que j’ai comme une commotion cérébrale. Ça va un peu mieux maintenant mais j’étais gêné par la lumière et je voyais flou. Tout allait trop vite pour moi. C’est encore le cas aujourd’hui. J’ai vu une spécialiste et elle m’a donné des exercices à faire. La vérité c’est que c’est tout nouveau pour les médecins. Ils ne savent pas. Mais ce que j’ai, ça concerne apparemment une personne sur trois atteintes du COVID-19. Je ne suis pas un cas isolé. Pour certains c’est le goût, d’autre l’odorat. Moi la vision » a-t-il révélé dans des propos relayés par Basket Session.

Articles liés