Basket - NBA : Ce joueur des Celtics qui met la pression sur Evan Fournier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Evan Fournier ne réalise pas de si bonnes performances avec les Celtics, un de ses coéquipiers lui a mis la pression pour la suite. 

Désormais, c’est donc du côté de Boston, avec les Celtics, qu’Evan Fournier évolue. Débarqué en provenance d’Orlando, le Français rencontre toutefois certaines difficultés à prendre sa place. Subissant encore le contre-coup de son infection au Covid-19, Fournier a du mal et cela s’en ressent sur ses statistiques. Et chez les Celtics, on en attend plus comme l’a bien fait savoir Jaylen Brown, coéquipier de l’arrière de 28 ans. 

« On a besoin qu’il soit plus agressif »

Dans des propos rapportés par Parlons-Basket, Jaylen Brown a ainsi envoyé un message à Evan Fournier. Et le joueur des Celtics a demandé plus à son coéquipier : « Je veux qu’Evan Fournier soit agressif sur le terrain. Ce soir il a refusé de prendre des tirs ouverts en première mi-temps. Mais avec tous nos absents on a besoin qu’il soit plus agressif… Si il a confiance en un tir, toute l’équipe a confiance en ce tir. Les dirigeants l’ont fait venir pour qu’il soit agressif. On apprécie le fait qu’il nous implique, mais c’est un scoreur ». 

Articles liés