Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Celtics qui met la pression sur Evan Fournier !

Alors qu’Evan Fournier ne réalise pas de si bonnes performances avec les Celtics, un de ses coéquipiers lui a mis la pression pour la suite. 

Désormais, c’est donc du côté de Boston, avec les Celtics, qu’Evan Fournier évolue. Débarqué en provenance d’Orlando, le Français rencontre toutefois certaines difficultés à prendre sa place. Subissant encore le contre-coup de son infection au Covid-19, Fournier a du mal et cela s’en ressent sur ses statistiques. Et chez les Celtics, on en attend plus comme l’a bien fait savoir Jaylen Brown, coéquipier de l’arrière de 28 ans. 

« On a besoin qu’il soit plus agressif »

Dans des propos rapportés par Parlons-Basket, Jaylen Brown a ainsi envoyé un message à Evan Fournier. Et le joueur des Celtics a demandé plus à son coéquipier : « Je veux qu’Evan Fournier soit agressif sur le terrain. Ce soir il a refusé de prendre des tirs ouverts en première mi-temps. Mais avec tous nos absents on a besoin qu’il soit plus agressif… Si il a confiance en un tir, toute l’équipe a confiance en ce tir. Les dirigeants l’ont fait venir pour qu’il soit agressif. On apprécie le fait qu’il nous implique, mais c’est un scoreur ». 

Articles liés