Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lakers, Bryant... L'aveu de Shaquille O’Neal !

Plus d’un an après la disparition de Kobe Bryant, Shaquille O’Neal, avec qui il a formé un incroyable duo chez les Lakers, revient sur leur séparation sur les parquets en 2004.

Le temps qui passe semble rendre Shaquille O’Neal plus sage. Après s’être excusé envers Rudy Gobert, voilà que le colosse remonte le temps et reviens à la période où il formait un duo de folie avec Kobe Bryant, tragiquement disparu en 2020. Les deux joueurs évoluaient ensemble sous le maillot des Lakers entre 1996 et 2004. C’est après avoir perdu en finale NBA face aux Pistons en 2004 que Shaquille O’Neal quitte les Lakers pour Miami

Une histoire d’égo

« Si j’ai été tradé des Lakers, ce n’était pas à cause du beef entre Kobe et moi. C’est parce qu’ils voulaient que je prenne moins d’argent. Et moi j’étais en mode : "Non, je ne vais pas faire ça". J’aurais dû être en mode : "Ok, je t’ai suffisamment élevé pour que ce soit ton équipe maintenant, je vais faire mes 28-10 tous les soirs et voilà". Mais non, je voulais mes 150 millions », a expliqué Shaquille O’Neal dans le podcast All The Smoke.

Articles liés