Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr donne des nouvelles de Stephen Curry

Cela fait désormais de plusieurs mois que Stephen Curry n’a plus joué avec les Warriors. Néanmoins, à en croire Steve Kerr, le retour du meneur de jeu semble plus proche que jamais.

Victime d’une fracture de la main fin octobre, Stephen Curry n’est plus apparu sur les courts de NBA depuis. Une absence qui fait énormément de mal aux Warriors, qui affichent actuellement un bilan de 12 victoires pour 43 défaites. En Californie, on attend donc avec impatience le retour du meneur de jeu. Et que les fans de Golden State se rassurent, Curry est sur le chemin de retour. A en croire Steve Kerr, on pourrait d’ailleurs le revoir très rapidement.

« Il a l’air vraiment bien »

Dans des propos rapportés par ESPN, Steve Kerr a donné des nouvelles de Stephen Curry et elles sont plutôt bonnes. « Nous l’avons appelé Tom Brady aujourd’hui. C’était : “Ne touchez pas Steph.“ C’était plus marrant qu’autre chose, mais il a pris part à tout sauf à notre match d’entraînement. Nous avons fait un match d’entraînement à la fin, mais il ne l’a pas fait. Il a fait tout le reste et il avait l’air super bien. Je ne sais pas quand il sera autorisé à faire des matchs d’entraînement. Ce ne sera pas cette semaine, mais il a l’air vraiment bien. Il gagne en force, en confiance et il fait des workouts qui sont violents, donc sa condition physique est aussi bonne quelle pourrait être pour quelqu’un qui n’a pas pu faire de matchs d’entraînement », a assuré l'entraîneur des Warriors.

Articles liés