Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert s’enflamme pour sa participation au All Star Game !

Ce week-end, Rudy Gobert va prendre part au match du All Star Game, ayant été sélectionné dans l’équipe de Giannis Antetokounmpo. Un bonheur pour le pivot du Jazz.

Enfin ! Après avoir été oublié ces dernières saisons, Rudy Gobert a, cette fois, bien été sélectionné pour le All Star Game. Alors que le pivot du Jazz figure dans l’équipe de Giannis Antetokounmpo, il est le 3ème Français, après Tony Parker et Joakim Noah, à prendre part à ce match entre les stars de la NBA. Un soulagement pour Gobert, qui n’a pas caché sa joie de prendre part à cet événement.

« Un rêve qui se réalise »

Dans une interview à paraître pour L’Equipe Magazine, Rudy Gobert a réagi à sa sélection pour le All Star Game. Le Français a alors confié : « J'y vais pour prendre du plaisir, essayer de passer un bon moment. Pour moi ça va être cool d'être avec ma famille, d'apprécier ce week-end avec les gens qui m'ont vu grandir. Est-ce une joie ou un soulagement ? Un peu les deux. C'est quand même un rêve qui se réalise. Avant que je n'arrive en NBA, je me disais qu'un jour je deviendrais All-Star et maintenant, ça devient réalité. Je pensais que ça se concrétiserait un peu plus tôt, notamment l'année dernière, mais voilà, ça arrive cette année, c'est un honneur et un plaisir d'être enfin sélectionné ».

Articles liés