Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kevin Durant est encensé par… Giannis Antetokounmpo !

Perçu comme un génie offensif, Kevin Durant a reçu les louanges de son bourreau d’un soir Giannis Antetokounmpo dans la foulée de la victoire des Milwaukee Bucks sur ses Brooklyn Nets. 

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Milwaukee Bucks et les Brooklyn Nets, deux concurrents au titre de champion NBA, se sont frottés l’un à l’autre. Dans ce duel de titans qui ont d’ailleurs vu s’affronter Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant, le match a tourné en la faveur de Milwaukee (117-114) grâce à un Greek Freak des grands soirs avec un bilan de 49 points, 8 rebonds, 4 passes décisives et une interception lorsque que celui qui est surnommé KD lui a tenu tête avec ses 40 points notamment. Alors forcément, dans la foulée de la rencontre, Giannis Antetokounmpo a été invité à se livrer sur le match dans le match avec le franchise player des Brooklyn Nets. Le Grec a coupé court à la discussion en choisissant d’encenser Durant

« Kevin Durant est le meilleur joueur que j’ai vu de ma vie »

« Non, non, non, je n’étais pas en duel avec lui. Si tu fais ça, ilva t’en mettre 50, 70 ! C’est un des meilleurs joueurs offensifs de l’histoire ». a dans un premier temps assuré Giannis Antetokounmpo à ESPN dans des propos rapportés par L’Équipe avant d’aller plus loin via un témoignage relayé par Parlons-Basket. « Kevin Durant est le meilleur joueur que j’ai vu de ma vie. C’est un talent qu’on ne voit qu’une fois par génération ». Un portrait plus que flatteur pour le double champion NBA. 

Articles liés