Éloigné des parquets en raison d’une blessure, Giannis Antetokounmpo a avoué avoir eu du mal à trouver son second souffle cette nuit lors de son retour à la compétition.
De retour de blessure après six matchs passés sur le carreau, GiannisAntetokounmpo n’a eu que 24,52 minutes à se mettre sous la dent au cours desquelles il a inscrit 15 points pour 5 rebonds et 2 passes décisives à l’occasion de la rencontre opposant les AtlantaHawks aux MilwaukeeBucks (120-109). Antetokounmpo et ses Bucks ont pris le meilleur sur les dynamiques Hawks, mais le MVP de la dernière saison régulière a peiné à retrouver son rythme après ses quelques rencontres où il a été éloigné des parquets comme il l’a lui-même expliqué en conférence de presse.
« C’est la première fois de ma carrière que je suis out comme ça »
« C’est la première fois de ma carrière que je suis out comme ça pour une durée de 5 ou 6 matchs. Ça ne m’était jamais arrivé et forcément, au final tu es un peu court au niveau du rythme, tu cherches pas mal ton souffle, parce que lors des 5 premières minutes, tu enchaînes les allers-retours. Que tu sois en bonne forme ou pas, et tu te fatigues rapidement. C’est totalement différent un entraînement et un match. J’ai essayé de trouver mon rythme, de jouer de la bonne manière, de faire les bonnes passes, puis mes coéquipiers me soutiennent ». a confié GiannisAntetokounmpo à l’occasion de son grand retour cette nuit sur le parquet des AtlantaHawks lors de son passage en conférence de presse.