Basket
Basket : Marc Gasol revient sur sa signature chez les Lakers !

Dernier arrivé chez les Los Angeles Lakers, Marc Gasol devrait pouvoir apporter toute sa solidité défensive à l'équipe de LeBron James.

Le recrutement XXL de Los Angeles pourrait bien mener les Californiens vers une nouvelle bague NBA. Déjà championne en titre, l’équipe de LeBron James et Anthony Davis ne chôme pas lors de cette inter-saison. Si les Lakers ont déjà enregistré les départs de Dwight Howard, Danny Green, Quinn Cook, Rajon Rondo, Avery Bradley et JaVale McGee, ils peuvent aussi compter sur les arrivées de Denis Schröder, Wesley Matthews, Montrezl Harrell et Marc Gasol. Ce dernier est très heureux de rejoindre l’ancienne équipe de son frère, Pau Gasol, et espère pouvoir apporter le maximum.

« Ma décision s’est faite selon mon envie de remporter un nouveau titre »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Marc Gasol, ancien meilleur joueur défensif de l’année en 2013, s’est dit heureux de relever un nouveau défi. « Les premiers jours de cette free agency ont été durs pour moi, mais une fois que je me suis dit : "Ok, quel va être mon nouveau défi ?" J’ai trouvé que la bonne chose à faire était de rejoindre les Lakers. Je pense que la meilleure chose à faire pour moi, c’était de rejoindre les Lakers et de contribuer à ce qu’ils ont en place. À la fin, ma décision s’est faite selon mon envie de remporter un nouveau titre ».

Articles liés