Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephan Curry lance un avertissement avant la reprise

Alors que les Warriors n'ont pas joué depuis sept mois, Stephen Curry s'attend à vivre un début de saison compliqué. Pour cette raison, la star de Golden State a tenu à faire passer un message clair à ses coéquipiers. 

Pas qualifiés pour les derniers playoffs, les Golden State Warriors manquent de compétition depuis déjà sept mois. Alors qu'elle devra se passer de Klay Thompson pendant de longs mois, la bande à Stephen Curry pourrait avoir de grosses difficultés à débuter sa saison. Lors d'un entretien accordé à Marc J. Spears, l'homme fort des Golden State Warriors a mobilisé ses troupes avant la reprise de la NBA. 

«Nous devrons apprendre tous très rapidement et se donner à fond»

« Ce sera très dur au début, c’est certain. Ça fait 7 mois que nous attendons de pouvoir revenir sur les parquets. Ne pas revoir Klay (Thompson) avec nous, au début, ce sera bizarre. Mais je pense que nous avons fait du bon boulot durant cette off season avec James Wiseman et nos choix de draft, puis la free agency afin de bâtir un solide roster. Nous devrons apprendre tous très rapidement, et tout le monde va devoir se donner à fond », a lancé Stephen Curry dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés