Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les regrets de Kyrie Irving après le Heat !

Ce dimanche, les Brooklyn Nets se sont inclinés face au Miami Heat (109-107). Après la rencontre, Kyrie Irving a nourri quelques regrets, notamment le fait de ne pas avoir plus joué sur Landry Shamet qui était pourtant en grande forme.

Les Brooklyn Nets n’ont pas réussi à enchaîner un deuxième succès consécutif ce dimanche. Les hommes de Steve Nash se sont inclinés face au Miami Heat qui évoluait pourtant sans Jimmy Butler (109-107). Les Nets, eux, ont dû faire face à une nouvelle blessure soudaine de Kevin Durant, remplacé au bout de quatre minutes de jeu. Par conséquent, les joueurs de la franchise new-yorkaise ont tout misé sur Kyrie Irving pour obtenir un bon résultat. Une stratégie finalement très peu payante au vu de cette défaite serrée. Néanmoins, le meneur des Nets a nourri quelques regrets concernant la tactique mise en place.

« Avec du recul, on aurait dû alimenter la main chaude. Ça fait partie de l’apprentissage »

En effet, dans des propos relayés par Parlons-basket.com, Kyrie Irving a affirmé qu’il trouvait cela dommage de ne pas avoir plus servi Landry Shamet, auteur de 30 points au cours de la rencontre : « Sur la fin de match, en y repensant, je me dis : "Pourquoi est-ce qu’on n’a pas cherché à trouver Landry ouvert ?" Le gars avait 30 points. Avec du recul, on aurait dû alimenter la main chaude. Ça fait partie de l’apprentissage. Donc pour ce qui est de l’avenir, on a forcément hâte qu’il continue de s’améliorer, et de le trouver dans des bonnes positions. »

Articles liés