Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Kevin Durant sur le Big Three des Nets !

Du côté des Nets de Brooklyn, l'adaptation du nouveau Big Three n'a semble-t-il pas été compliquée. Au contraire même selon Kevin Durant. 

Kevin DurantKyrie Irving et James Harden. Avec ce trio, les Nets de Brooklyn affichaient déjà un poster possiblement injouable et figuraient comme un véritable candidat au titre NBA. Mais, pour cela, il y a une condition primordiale à la réussite d'une telle superteam : l'entente entre les différentes stars qui composent l'effectif. Sur ce plan, Kevin Durant a avoué ne se faire aucun soucis. L'homme aux deux titres NBA sait que ses coéquipiers comme lui-même sont prêts à faire les efforts nécessaires pour permettre à la franchise d'aller le plus loin possible. 

« Nos expériences avec Team USA nous ont définitivement aidés »

« Je pense que nos expériences avec Team USA nous ont définitivement aidés. Quand tu es dans cet environnement, je ne dirais pas que tu dois t’empêcher de jouer, mais tu dois contenir ton ego et trouver quand tu as besoin de t’en servir. Il se peut que tu doives faire un pas en arrière pour que l’équipe soit bonne. Et je pense que ça, on le comprend tous », a expliqué Kevin Durant dans un entretien accordé à Rachel Nichols dans SportsCenter, rapporté par BasketSession.

Articles liés