Alors que les Golden State Warriors viennent de subir une nouvelle défaite, Draymond Green n’y est pas allé de main morte en évoquant le niveau actuel de l’équipe.
Rien ne va plus chez les Golden State Warriors. Alors que Stephen Curry s’est récemment blessé, et manquera la fin de saison régulière, les hommes de Steve Kerr viennent d’enchainer une troisième défaite consécutive. Opposés aux Magic d’Orlando, les Dubs se sont totalement effondrés dans le dernier quart-temps (29-16), et se sont donc inclinés (94-90). S’il n’a pas vraiment réussi à peser sur le jeu, avec seulement 2 points, 3 rebonds et 7 passes décisives en 30 minutes, Draymond Green n’apprécie pas le niveau que l’équipe affiche actuellement, surtout dans les derniers instants.
« On ne joue simplement pas un bon basket, on se fait détruire »
En conférence de presse après le match, Draymond Green a poussé un coup de gueule sur le niveau de jeu de son équipe, notamment dans le dernier quart-temps. « On joue soft, on joue de manière stupide. On ne joue simplement pas un bon basket, on se fait détruire. C’est dur de gagner un match dans ces conditions. Voilà où nous en sommes maintenant. On perd trop souvent le quatrième quart-temps, pas forcément tout le match, juste le dernier quart. Afin de pouvoir répondre sur le parquet, il faut un certain niveau physique, et nous n’avons pas ça en ce moment. Je ne veux pas manquer de respect au Magic, mais c’est l’une des pires équipes dans la ligue, et si on ne peut pas rivaliser avec eux, on ne le fera pas contre les grosses équipes. Je ne suis pas forcément inquiet, mais c’est ce qui arrive. Je ne doute pas qu’on puisse régler tout ça » a lâché le numéro 23 des Golden State Warriors, selon des propos relayés par Parlons Basket.