Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Michael Jordan... Le message fort de cet ancien des Bulls !

De par sa carrière et son talent, LeBron James s'affiche comme un sérieux prétendant au titre de GOAT. Ce n'est pas Jay Williams qui dira le contraire, même si l'ancien des Chicago Bulls a quelques réserves concernant la communication du joueur des Lakers.

Au cours de sa carrière, LeBron James aura démontré pourquoi il faisait partie des prétendants légitimes au titre de GOAT. King James a toujours été dominateur sur les parquets, que ce soit chez les Cleveland Cavaliers, le Miami Heat ou les Los Angeles Lakers. Même de nos jours, âgé de 36 ans, LBJ montre pourquoi il est toujours considéré comme l’un des meilleurs en NBA à l’heure actuelle. Néanmoins, alors qu’il est tout juste revenu de blessure, le joueur des Lakers a avoué qu’il ne retrouvera peut-être jamais 100 % de ses capacités. Un aveu que regrette Jay Williams.

« MJ n’aurait jamais dit une chose pareil »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, l’ancien des Chicago Bulls a affirmé que LeBron James était sûrement le GOAT mais que sa communication laisse à désirer : « Je pense que LeBron James est le meilleur joueur de basket de l’histoire. Je l’ai déjà dit, et je continue de le penser. Mais entendre LeBron dire, je cite : « je ne pense pas que je reviendrai un jour à 100% dans ma carrière », pour un gars qui a joué chez les Bulls et qui a grandi en regardant Michael Jordan comme moi… MJ n’aurait jamais dit une chose pareil. Michael Jordan n’aurait jamais donné la moindre information au public et encore moins à ses adversaires ! Ils allaient peut-être l’entendre dans les médias, mais MJ aurait détruit ses adversaires, et après coup il leur aurait dit : « au passage, je n’étais pas à 100% ». Je veux juste qu’il revienne et qu’il soit LeBron. »

Articles liés