Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme annonce de Damian Lillard avant le début des playoffs !

Alors que les Blazers commencent leur campagne de playoffs samedi contre les Nuggets, Damian Lillard a fait part de ses envies de titre.

Le début des playoffs est imminent et les Portland Trail Blazers affronteront les Denver Nuggets au 1er tour, dans un duel qui s’annonce déjà épique. Damian Lillard, superstar de la NBA et meneur de jeu des Blazers, s’est exprimé récemment sur les playoffs et comment son équipe aborde ce moment si particulier de la saison. Damian Lillard, qui a récemment fait part de son envie de rester à Portland, veut performer plus que quiconque lors de ces playoffs, et pourquoi pas ramener un titre dans l’Oregon.

« Je ne peux même pas exprimer mon désir et dire combien je veux le gagner »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Damian Lillard a fait part de son impatience pour débuter la campagne de playoffs avec Portland. « Je ne peux même pas exprimer mon désir et dire combien je veux le gagner. Je veux ça plus que tout. Pas seulement pour dire que j’ai gagné un championnat. Mais je veux le faire dans cette ville. Je veux avoir une parade sur Broadway et passer devant El Gaucdamian. C’est à ça que je pense. À chaque fois que les séries éliminatoires commencent, je me dis : Est-ce que ça va être l’année où on va choquer le monde ou bien où on va faire un carton ? Ce n’est pas la cinquième année. La cinquième année, on se dit : D’accord, ça fait cinq ans qu’on essaie. Ça fait neuf ans maintenant. Je pense donc que c’est pour cela que nous ressentons plus de pression, mais je ne pense pas que ce soit différent des deux ou trois dernières années. Je pense simplement que c’est parce que nous sommes plus avancés que nous avons cette impression. », a confié Damian Lillard.

Articles liés