Malgré ses 19 points, 5 rebonds et 4 passes décisives, LeBron James a été la cible de certaines critiques lors de l’énième défaite des Los Angeles Lakers face aux Minnesota Timberwolves (124-104). L’occasion pour King James de faire passer un message clair vis-à-vis des critiques.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les LosAngelesLakers ont enregistré leur troisième défaite de suite face aux MinnesotaTimberwolves (124-104) au cours de laquelle RussellWestbrook a été critiqué par son adversaire du soir PatrickBeverley qui a crié sur le parquet après une perte de balle du Brodie qu’il était « nul ».LeBron James a lui aussi été la cible de critiques du Target Center. De quoi chambouler le franchise player des Lakers. Pas à en croire les propos énoncés par James par la suite.
« Je ne veux jamais me retrouver dans une position de perdant »
« Ça fait partie du jeu. Je suis très à l’aise à l’idée de ne pas être tout le temps à l’aise. On contrôle ce que l’on peut, et c’est très facile de se sentir bien quand on enchaîne les victoires. Il faut tester sa patience, tester sa concentration et ne pas tomber dans une mentalité de perdant. Je ne veux jamais me retrouver dans une telle position ». a avoué LeBronJames face aux médias et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.