Basket - NBA : Draymond Green prend position après la blessure de Stephen Curry !
Pierrick Levallet

Ce jeudi face aux Boston Celtics, Stephen Curry a quitté prématurément la rencontre à cause d'une blessure au pied après un contact avec Marcus Smart. Mais Draymond Green a tenu à défendre son adversaire, affirmant que son action n'était pas vraiment « sale ».         

Cette saison, les Golden State Warriors affichent une bien meilleure mine. Actuelle troisième de la conférence Ouest de la NBA, la franchise de San Francisco obtient des résultats bien satisfaisants. Cependant, les Golden State Warriors seront peut-être privés de Stephen Curry pour quelques temps. Lors de la défaite face aux Boston Celtics ce jeudi (110-88), le meneur de jeu de 34 ans a été touché au pied après un contact avec Marcus Smart. Si Steve Kerr n’a pas hésité à montrer son mécontentement, Draymond Green, lui, a défendu son adversaire.

«Je ne peux pas qualifier cette action de sale»

« Je m'attends à voir Marcus Smart faire ce genre d'action. Il joue dur. Je ne peux pas qualifier cette action de sale, même si la blessure de Steph est malheureuse. S'il avait fait une action sale, j'aurais moi-même plongé sur lui, j'étais juste à côté. On peut peut-être la décrire comme une action pas nécessaire, mais je ne peux pas aller plus loin que ça. Le ballon est au sol. On apprend à se jeter sur les ballons dès le plus jeune âge. [...] Tu ne peux pas te dire que tu ne vas pas faire ça à cause de ce qui pourrait arriver » a affirmé le joueur des Golden State Warriors dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés