Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message lourd de sens Stephen Curry après les Timberwolves !

Ce vendredi, les Golden State Warriors se sont inclinés face aux Minnesota Timberwolves (126-114). Une nouvelle défaite pour la franchise qui éprouve toujours autant de difficultés depuis le début de la saison. Après la rencontre, Stephen Curry a tenu à passer un avertissement à ses coéquipiers, la situation devenant pesante pour lui.

Les Golden State Warriors ont entamé une série noire ce vendredi. Les hommes de Steve Kerr se sont inclinés face aux Minnesota Timberwolves (126-114), enchaînant une deuxième défaite consécutive. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé d’arracher la victoire pour Stephen Curry, encore auteur d’un très grand match (37 points, 8 passes décisives, 6 rebonds). Ce nouvel échec rend la tâche beaucoup plus compliqué pour des Warriors, actuels 10e de la conférence Ouest, qui visent la 7e place. La situation commence à devenir pesante pour le meneur de jeu de 33 ans, qui a fait passer un message après la rencontre.

« C’est à nous de trouver une solution si nous voulons que cette saison ait un sens »

Dans des propos relayés par Parlons-basket.com, Stephen Curry a tenu à envoyer un avertissement aux Golden State Warriors après ce nouveau mauvais résultat : « C’est frustrant. Au bout du compte, on veut gagner des matchs de basket. Nous devons trouver ce que c’est, s’entraîner, filmer, le mettre en place pendant les matchs. Nous n’allons pas parler pour y arriver. J’essaie de vous en dire le plus possible sur ce qui ne va pas, mais c’est à nous de trouver une solution si nous voulons que cette saison ait un sens. »

Articles liés