Après la nouvelle défaite des Los Angeles Lakers, Charles Barkley a exprimé son ras-le-bol à propos de cette franchise, qu’il a décidé de ne plus nommer.
Si les supporters des Los Angeles Lakers espéraient que le All-Star break allait permettre à leurs joueurs de revenir au top, cela ne semble finalement pas être le cas. Défaits par les Los Angeles Clippers, les Pelicans et les Mavericks depuis la reprise, les Angelinos n’ont pas réussi à redresser la barre, et ont subit une nouvelle déroute face à leurs rivaux locaux. Alors que les Lakers traversent une saison très compliquée en étant actuellement 9èmes de la conférence Ouest, Charles Barkley a décidé de ne plus prononcer leur nom.
« J’en ai marre de parler de ces losers »
Sur TNT, Charles Barkley est revenu sur la surmédiatisation des Los Angeles Lakers. et a fait part de son mécontentement. « Je les appelle maintenant « l’équipe de la Californie du Sud ». Je ne veux plus parler d’eux. Le seul moyen pour eux de me faire prononcer leur nom, serait qu’ils gagnent un match de playoffs. Sinon, je ne dirai plus leur nom jusqu’à la fin de la saison. J’en ai marre de parler de ces losers, entre nous sur TNT et les collègues sur ESPN, on parle plus de ces losers que de qui que ce soit d’autre » a lâché la légende de la NBA, dans des propos relayés par Parlons Basket.